swtor-cartel-imperial.blog4ever.com

Le Cartel Impérial

Résumé du livestream


Général

  • Présenté par Eric Musco, Michael Backus, Ben Scott
  • Après la sortie de KotFE, ils feront une petite « pause », au moins jusqu’à l’arrivée de l’Episode VII pour les chapitres après le neuvième (saison 2)

 

Partenaires

  • Tous nos partenaires actuels resteront accessibles en dehors de l’histoire de KotFE, qui proposera un casting de partenaires spécifique.
  • Comme déjà dit, tous les partenaires pourront désormais tenir le rôle de Tank, Soigneur ou DPS.
  • Les partenaires auront un « coup de pouce » selon votre niveau. C’est-à-dire que leurs statistiques et leur puissance seront augmentées selon votre niveau ou Influence, peu importe l’équipement qu’ils portent. Cependant, il sera toujours possible de définir leur apparence avec l’équipement (rien à voir avec le Créateur de tenues).
  • Le système d’Affection est remplacé par l’Influence. Cependant, l’Affection que vous avez montée avec vos partenaires n’est pas perdue et aura une incidence dans KotFE.
  • Lana devient une partenaire à part entière (comprendre non temporaire).

Source : http://swtor.game-guide.fr/68471-livestream-2708-le-resume


18/11/2015
0 Poster un commentaire

Nouvelle Page d'accueil....

Dans le cadre de son expansion galactique, la journaliste inquisitrice Hulless est fière de vous présenter sa nouvelle video de page d'accueil.Publiée par Hulless et son équipe de JawaReporter.

Bientôt sur tous vos holoterminals, "Le Petit Inquisiteur", journal d'informations impérials de la guilde Le Cartel Impérial.

 


18/11/2015
3 Poster un commentaire

Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic

Comment a été créée la nouvelle extension de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire ?

Le directeur créatif Jesse Sky retourne aux origines

 

Retour aux sources

L’année dernière, j’ai décidé de revoir L’Empire contre-attaque® et de relever tout ce qui avait choqué le public lors de sa première diffusion dans les salles. La liste est très longue.

Ce film est très riche en émotions. Les rebondissements, trahisons et autres révélations s’enchaînent du début à la fin. J’avais envie de raconter une histoire Star Wars™ comme celle-là depuis la première fois que j’ai vu ce film.

Quand nous avons commencé à conceptualiser Knights of the Fallen Empire, l’histoire était notre grande priorité.

Nous avons décidé très tôt que nous voulions retourner aux origines des jeux de rôle BioWare. Star Wars: Knights of the Old Republic est le jeu qui m’a donné envie de travailler pour BioWare. Il m’a montré à quel point une narration cinématique peut être immersive.

Dans ses plus grands moments, Star Wars: The Old Republic capture la même magie. Cette fois, nous voulions le faire à l’échelle de l’expérience dans sa totalité. Nous sommes revenus à l’expérience de jeu d’origine pour mettre l’accent sur l’histoire, en plus de créer une histoire épique inédite.

 

Choix et conséquences

Les joueurs veulent que leurs choix comptent et que les partenaires jouent un plus grand rôle dans l’histoire.

Le plus dur, c’est de recréer la magie. Le mystère est un des éléments indispensables au succès d’un récit. Et pour cela, il faut souvent s’éloigner des connaissances ou des attentes du public.

Dans Knights of the Fallen Empire, vous êtes le personnage principal. C’est vraiment une histoire sur les origines. En incarnant l’Étranger, vous avez l’occasion de prendre le contrôle de votre destin et de refaçonner qui vous êtes.

Les méchants de cette histoire ne sont pas seulement ici pour conquérir la galaxie. Ils en ont après vous, personnellement. Vous serez tentés par le côté obscur, ce qui ne sera pas sans conséquence sur la personne que vous deviendrez.

Désormais, vos partenaires ont également leurs propres opinions. Si ce que vous faites ne leur plaît pas, ils peuvent partir. Vos choix comptent. L’histoire se poursuit et vos choix pourront avoir des conséquences surprenantes par la suite.

 

Restez proches de vos amis

Les partenaires donnent à Star Wars: The Old Republic une autre dimension. De nouveaux personnages vous rejoindront pour l’histoire principale. Par ailleurs, vous retrouverez beaucoup des partenaires préférés des fans dans le rôle de personnages principaux dans des chapitres ultérieurs.

Vous aurez la possibilité de recruter encore plus de partenaires une fois que vous aurez terminé les chapitres de lancement. Nous travaillons également à une refonte du système des partenaires afin qu’ils soient plus utiles et plus marrants à utiliser.

Vous verrez d’anciens partenaires revenir dans le rôle de personnages principaux. Des surprises et des rebondissements vous attendent. Enfin les conséquences de vos choix commenceront vraiment à peser. Le dernier épisode de la saison devrait sortir à la fin de l’année prochaine.

Que vous commenciez au niveau 1 ou au niveau 60, le jeu ressemblera beaucoup plus à un titre BioWare traditionnel. Vous n’aurez pas besoin de connaître le jeu pour jouer à la nouvelle histoire et nous ne polluerons pas votre histoire avec des détails ni des voyages inutiles.

Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les aspects du jeu que vous préférez.

Si vous avez essayé le jeu au moment de sa sortie et que l’histoire vous a plu, c’est le moment parfait pour revenir.

Source: http://livetoplay.ea.com/fr/article/crafting-the-next-story-of-star-wars-the-old-republic-fr

 

Publié par Hulless le 07 septembre 2015


18/11/2015
0 Poster un commentaire

L’évènement Gree est de retour

L’évènement Gree est de retour pour une semaine, du mardi 8 au mardi 15 septembre sur Ilum.

Si vous ne pouvez pas participer, l’évènement reviendra à la mi-décembre.

source: http://dulfy.net/2015/09/08/swtor-gree-event-returning-from-sept-8-to-sept-15/

 

Publiée par Hulless et son équipe de JawaReporter

 


18/11/2015
0 Poster un commentaire

Faits Divers à la forteresse du Seigneur Hamone

 

Chronique d’une jalousie mal placée

 
Vous savez qu’ici, à la rédaction, nous sommes en étroite collaboration avec les Services Secrets Impériaux.
Aussi, c’est en préparant l’édition de notre nouveau journal avec mes Jawareporter que j’ai reçu la visite de Tigral Khal, Observateur des Services Secrets Sith, ami et informateur de notre rédaction.
Je vois tout de suite que quelque chose ne va pas, il est en nage et je sens dans sa voix qu’un événement terrible est arrivé. Je le fais asseoir et je lui demande de me raconter.
 
Tigral : «La forteresse de notre chef suprême a été attaquée et on a voulu voler….. » Tigral Khal a du mal à trouver ses mots.
Hulless: « Calme toi Tigral et raconte moi ce qui c’est passé, je veux tout savoir dans les moindres détails »
Tigral: « Le forteresse du seigneur Hamone a fait l’objet d’actes ignobles de vandalisme, on a voulu voler la statue de Dark Malgus, tu sais la statue qui fait la fierté de notre chef. Heureusement, nous connaissons le coupable. Les Camspy de la forteresse ont tout nregistrées. » Tigral Khan me tends une Dataclé.
Tigral: « Regarde sur ses photos, on le reconnaît distinctement. »
Hulless: « Mais enfin Tigral, de qui tu parles ? » 
Tigral:  « DU SEIGNEUR TERRARIA!!!!! » Je n’arrive pas à le croire, aussi je décide de visionner ses fameuses photos. Et de vous en faire profiter…
 
Screenshot_2015-09-19_17_51_17_271375.jpg 
Screenshot_2015-09-19_17_51_58_583875.jpg
Effectivement, on voit distinctement le seigneur Terraria en train de piocher à la base de la statue pour la déloger de son socle
 
 
Screenshot_2015-09-19_18_00_13_912000.jpg
Puis il emploie les grands moyens en utilisant son char, mais rien y fait la statue ne bouge pas d’un pouce. Vexé de ne pas être arriver à ses fins, le seigneur Terraria se consacre alors à saccager la forteresse de notre chef suprême.
 
 
Screenshot_2015-09-19_17_58_03_099500.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Screenshot_2015-09-19_17_58_09_646375.jpg
En effet, on a retrouvé des excréments de bantha sur la console principale de sécurité; celle-ci d’ailleurs n’a toujours pas pu être réparer. 
 
 
 
Screenshot_2015-09-26_18_13_52_453125.jpg

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non content d’avoir mis en péril notre sécurité, le seigneur Terraria s’abaisse à souiller de son urine la jolie fontaine de l’entrée principale.
 
 
 
Screenshot_2015-09-19_17_55_25_990125.jpg
On a retrouvé aussi des déjections humaines dans tous les bacs à fleurs.
 
Je comprends mieux maintenant le comportement de Tigral Khal.
Tigral: « Tous les agents témoignent de leur indignation, d’ailleurs le Grand Moff Tarkin en personne a édité un avis de recherche. » Tigral Khal me le tends.
 
 
grafme-com-ulf75312e8-3862245 (1).jpg
 
 
Nul doute que le seigneur Terraria va payer très cher cet affront fait à notre organisation et à notre cher seigneur Hamone.
Je vous tiendrai au courant des événements futurs.

Vive l’Empire!!!!
 
 
 

Publié par Hulless et son équipe de JawaReporter, le 18 novembre 2015.
 
 

18/11/2015
1 Poster un commentaire


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser